Nostalgie du dimanche (9)

(30 août 2020)

 C'est déjà le dernier dimanche des vacances...

Un message sans photo, aujourd'hui, c'est meilleur pour la planète.

Chez mes beaux-parents, il y a la télé partout. Alors, dans leur appartement au bord de la mer, il n'y a pas moins de trois écrans. Si deux d'entre eux sont récents, le troisième est une antiquité. C'est un vieux combiné télé-magnétoscope, je n'ose pas dire qu'il date du siècle dernier, mais enfin c'est tout comme. L'écran est cathodique (donc pas plat du tout) et probablement plus petit que les écrans des ordinateurs qu'on achète actuellement. Les enfants ont été ravis de trouver des cassettes à faire lire à cet engin ("On les met dans quel sens, Maman?"). On est loin de la haute définition, mais enfin, regarder Bambi (que le P'tit Mousse n'avait jamais vu) ou Jean de Florette et Manon des Sources n'a jamais fait de mal à personne.

Et au fait: une seule personne a véritablement réclamé une carte postale; je prends toujours les demandes de celles et ceux qui aiment recevoir du vrai courrier.

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 7:31 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Mes grands parents avaient une vieille télé comme ça, j'adorais, pour moi, ça signifiait "les vacances" :)

 
At 8:07 AM, Blogger nathjo54 a bien voulu donner son avis...

Je croyais avoir laissé un commentaire de demande de carte postale............. mais nooon ! Donc, OUI OUI OUI je serais heureuse de recevoir une carte postale retrouvée dans ton bureau !! Merci d'avance ! Amicalement . Nathalie de Nancy

 
At 6:55 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Alors Nathalie, il va falloir me donner une adresse un peu plus précise... (massonct -at- wanadoo -point- fr)

 
At 6:06 AM, Anonymous Bonheur du Jour a bien voulu donner son avis...

J'envoie également beaucoup de cartes postales. J'aime ça et je sais que cela fait plaisir.

 
At 10:03 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Plein de K7 video des Grands Mecs dorment dans un placard ... Pas sur que le magnétoscope fonctionne encore !
Bises du jour !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home