Granit est grande

(27 avril)

Granit a un an (à quelques jours près).
Elle joue  moins avec sa queue, mais elle n'a pas renoncé à chasser Flourig.
Elle ne fait plus de bisous, et c'est elle qui décide quand on fait un câlin.


Elle peut "jouer" une heure avec une souris, quand une de ces malheureuses bestioles lui tombe sous la patte, et elle grogne si on s'approche pendant ce jeu (des fois qu'on veuille lui piquer sa proie).
Elle ne passe plus sous tous les meubles, et elle trouve ça bien dommage. Elle a même du mal à rentrer sous notre lit (et vu que la dernière fois que Flourig a essayé, il a fallu soulever le lit puisqu'elle puisse sortir), on est content que Granit ait toute la souplesse de la jeunesse.
Elle ne miaule pas très fort, et pas souvent, sauf quand c'est l'heure de manger. Et elle attend sa gamelle dans les toilettes, où il faut l'enfermer pour que Flourig puisse manger en paix.


Elle fait sa vie dehors, mais elle rentre pour une longue sieste en début d'après-midi. Et cette sieste-là se fait sur notre lit; c'est encore mieux s'il y a un humain pour la faire avec elle.
Elle n'aime pas trop quand les enfants jouent au ballon, mais elle a apprivoisé le trampoline, en tout cas tant que personne ne s'avise de sauter dedans.

(Bien au chaud)

Libellés :

5 Commentaires:

At 5:15 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

(Ma Mina est encore un bébé de même pas encore neuf mois!)

oooh, j'adorerais me défouler sur un trampoline, ces jours-ci!!

 
At 6:46 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Elle est adorable, et la dernière photo est très marrante :) T'as vu ma petite nouvelle? Elle est certainement plus calme et moins agile que Granit, et surtout, elle ne va pas me ramener des oiseaux ou des souris, heureusement ;)

 
At 7:59 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui Dr Caso, j'ai vu ta petite dernière, et elle me fait plutôt penser à Flourig, vu son âge.
Mme Zouzou, tu ne pas imaginer comme nous sommes contents d'avoir un trampoline (mais il faut un bon périnée pour se défouler dessus).

 
At 12:51 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

euh, le périnée, je suis très pudique avec ça, hein ;-) mais quand je vois ce qui se passe de ce côté-là quand je saute trois fois en l'air à un concert, j'imagine parfaitement bien sur un trampoline ;-)

 
At 10:46 PM, Anonymous Maman Bulle a bien voulu donner son avis...

10 ans séparent nos chats car le mien vient d'avoir 11 ans ... Et pourtant, il continue à se comporter comme un bébé surtout niveau bêtises ! C'est fatiguant parfois (souvent) !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home