Et c'est reparti pour 365 jours!

Premier janvier 2015

BONNE ANNEE
à vous, mes fidèles lecteurs (qui êtes surtout des lectrices, d'après les commentaires, et à qui je donne l'autorisation d'être infidèles, en tout cas en matière de lecture).

2015 devrait être l'année du millième message sur ce blog. Autant dire que cela promet de belles choses!
Puisse cette année être pour vous source de petits et grands bonheurs, de joie (partagée ou non, parce que cela fait parfois du bien d'être un peu égoïste) et de nouveautés intéressantes.
Que cette année toute neuve soit tout simplement meilleure que l'année écoulée.

Libellés : ,

6 Commentaires:

At 3:52 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Plein de bons voeux pour vous aussi ! Que 2015 soit merveilleuse avec chacun !
Bises.

 
At 5:18 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Je vous souhaite également une merveilleuse année 2015, pleine de bonheurs partagés, d'amour et de tendresse, sans oublier la santé !
Danie Hube

 
At 5:22 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Belle année, Madame Bismarck!
bellzouzou

 
At 8:23 PM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

Bonne année à toi!

 
At 10:47 PM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

Belle et bonne année lumineuse à toi aussi et à tous les tiens.

 
At 7:14 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Tout pareil pour toi et ta tribue :) Et j'aimerais rajouter que j'espère que 2015 sera l'année où on pourra se rencontrer! Grosses bises canadiennes :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home