Parée à tout

(17 décembre)

Ca y est.
Le plus gros des cadeaux de Noël est acheté, il ne reste plus que quelques menus détails à régler et quelques emballages à peaufiner.
Les gâteaux pour le spectacle de Noël sont finis; le spectacle aussi, d'ailleurs.
Plus qu'un paquet de copies façon QCM à corriger, ça ira vite.
Et puis, une partie des élèves est en voyage, d'autres sont en stage, les cours de vendredi midi sont "vaqués" (si, Monsieur le correcteur orthographique, c'est écrit comme ça sur le tableau d'affichage).
Autant dire que je suis pratiquement en vacances.
Ce doit être pour ça que la gorge commence à me piquer et que ma voix menace de se faire la malle...
(Je m'en fiche: j'ai aussi renouvelé la réserve de miel, et j'ai enfin du temps pour glander sur la toile visiter les blogs que je délaissais un peu.)

Libellés :

4 Commentaires:

At 1:42 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Très bonnes vacances !

 
At 6:08 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

pareil ici, la gorge dis donc! c'est là qu'on voit qu'on est prof et que c'est les vacances.

 
At 7:00 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci de votre soutien, et bonnes vacances à vous aussi!
(C'est dingue, même moi, quand je commente, je dois prouver que je ne suis pas un robot...)

 
At 9:42 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

et à force de cliquer sur "je ne suis pas un robot" ici ou là, j'ai l'impression d'en être un ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home