Chantons en choeur

(26 novembre 2013)

La version du P'tit Mousse, qui chante juste, mais raccourcit sacrément le texte:

Promenons-nous
dans les bois
Si le loup y était,
il nous mangera pas!

M'entends-tu?

Je mets ma culotte.

(nouveau refrain écourté)

Je mets mon panpalon.

(encore ce refrain)

Je mets mon t-shirt d'Astérisque et Obélisque.
J'arrive!
(Parce que le loup ne s'habille pas n'importe comment, quand même.)

Ensuite les deux grands s'y sont mis, et comme le Pirate chante faux, sa version était aussi comique à entendre.
Mais quand Numérobis a pris le rôle du promeneur et que le Pirate a joué le loup, nous avons enfin eu une version correcte.
Beaucoup moins réjouissante, il est vrai.

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 9:17 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home