Futilité

(21 novembre)

J'ai déjà dit quelque part mon amour pour les vêtements de nuit.
Alors, quand je suis rentrée dans le magasin Eh!Tam de ma préfecture (spécialisé dans la lingerie, pour la boutique de mode, il faudrait que j'aille à la sous-préfecture), j'ai été subjuguée. Plein de pyjamas, deux ou trois pièces, avec des vestes "chatouilles", comme dirait le P'tit Mousse, qui, n'ayant pas encore autant de vocabulaire que ses aînés (mais peut-être déjà plus que ses camarades), appelle ainsi les vêtements tout doux qu'il fait bon porter. Plein de chemises de nuit avec des motifs simples et des matières agréables. Des nuisettes plus affriolantes, aussi, mais j'étais plutôt à la recherche de douceur. J'ai failli craquer pour une des deux combinaisons en polaire, ou en tout cas définitivement "chatouilles", sortes de grenouillères géantes à capuche, et figurant des animaux, pour les soirs où je me sentirais une âme de lionne prête à rugir. Mais je me suis dit que je n'avais plus vraiment quatre ans, et que je risquais bien de ne porter ce genre de déguisement qu'une ou deux fois. Alors j'ai préféré investir dans une liquette en pilou, beaucoup plus classique, mais fort agréable pour dormir (et plus pratique pour aller faire pie-pie).
Du coup, ma collection a encore augmenté, et je suis sûre de ne pas avoir froid cet hiver. (De toute façon, j'ai aussi fait venir une couette polaire. Parée pour la neige!)

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 6:48 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Faudrait que j'aille y faire un tour, aussi ... histoire de renouveler un peu mon tiroir ...!

 
At 12:10 AM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Moi je suis une grosse nulle qui dort avec un pij ultra moche et une polaire et des grosses chaussettes... glamour je suis !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home