Irréductible

(22 janvier)

Vous avez eu de la neige? Si, vous avez forcément eu de la neige. A la fin de la semaine dernière, Météo France produisait une carte d'alerte sur laquelle toute la France était coloriée en jaune ou en orange. Enfin, toute la France... l'irréductible Finistère était en vert, lui. Pas le moindre petit flocon chez moi. J'ai guetté, ouvert ma fenêtre chaque matin à la recherche d'une nappe blanche, mais il n'y avait rien. Et la route n'était même pas verglacée. Du coup, j'ai été obligée d'aller conduire les enfants à l'école puis d'aller travailler. C'est pas juste.

Libellés : ,

7 Commentaires:

At 9:10 AM, Blogger Pascale a bien voulu donner son avis...

Je vis à Nantes, on a eu 5 cm tombés pendant la nuit, fondu le soir même ou presque.
Et depuis, bah, il pleut pardi :-D

 
At 9:19 AM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Ici on a eu de la neige, mais tout a fonctionné normalement (cars scolaires, routes, etc.), on a l'habitude. Donc école et travail pour tout le monde!

 
At 10:20 AM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

3 jours de neige non stop de samedi à mardi matin, et 2 jours sans ramassage scolaire, du jamais vu par ici!!!

 
At 5:53 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Hum, on a 50 cm de neige le 17 décembre, tralala...
Depuis plus grand chose, mais on avait -30 ce matin, ça compense? :P

 
At 7:15 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Nous on avait du verglas ... C'était trop top ..... ;-)

 
At 9:02 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

-30, je crois qu'on s'incline toutes...

 
At 11:40 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

oh ben flûte...neige ici une journée = la ville qui s'arrête de vivre = Mamanlit en après ski pour aller au boulot le lendemain. mais ce fut fun même si stressant.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home