Ca va bouger!

(20 mai)

Il va y avoir du changement dans la maison Bismarck. En fait, c'est même la maison qui va changer. Et pour cause: K. sera en poste au bout du bout de la Bretagne à partir du 31 août. Donc, bien sûr, il part là-bas.
Quant à moi, il est évidemment trop tard pour demander une mutation, donc je dois, par la voie hiérarchique, demander à la DRH du ministère s'il ne serait pas par hasard possible de me faire mettre à la disposition du rectorat de Rennes, histoire d'obtenir une affectation provisoire un tantinet plus près du nouveau travail de mon cher et tendre. Non, parce que bon, je pense qu'il est difficile de faire plus long, comme trajet. Enfin si, si on habitait à Menton, il y aurait encore une petite centaine de kilomètres de plus. Mais on ne va pas chipoter, hein? Ce ne serait bon ni pour mon moral, ni pour les enfants, une telle séparation.
Les cartons sont donc de nouveau à l'ordre du jour. Et pour les alléger, je viens de donner deux sacs de vêtements. M'est avis qu'il va encore falloir faire un effort...

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 9:21 PM, Blogger Roxane a bien voulu donner son avis...

Les boules quand même ou pas, de quitter le sud pour la Bretagne (bien que ce soit très joli et tout et tout, c'est tout de même légèrement plus frais)?
Et comment on fait pour trouver une maison comme ça hop? Ca m'a toujours fascinée, moi qui vient d'un tout petit pays...
M'est avis que les vacances seront actives!

 
At 4:45 AM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Ah bah! félicitations à K. et bon courage pour les démarches qui s'annoncent ^^'

 
At 12:04 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

Wahouh le changement!
J'espère que tu vas pouvoir être mise à la disposition du rectorat de Rennes....
Comment est le moral?

 
At 3:59 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Le moral, ça va, et puis, j'ai reçu aujourd'hui l'appui de mon chef d'établissement, sur le mode "rien n'est changé entre nous".
Les cartons et le déménagement, ça s'annonce plus rude, heureusement que mes parents ont une maison à une heure de route du but final, ça fera pied à terre pour trouver un chez-nous.

 
At 1:17 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

eh ben, quel grand changement en perspective!bon courage pour la suite!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home