Confiseurs

Bon, alors, ça va être la fameuse trêve, le Père Noël d'ici, les vacances, le Papa Noël de là-bas, tout ça, j'en passe et des meilleures. Et puis en plus, je déménage à l'étage en dessous. Donc il va falloir faire transférer les abonnements (mais si, je vous jure, je déménage à la même adresse!), et je sens que ça ne va pas être simple...
Donc

NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR CETTE INTERRUPTION MOMENTANEE DES PROGRAMMES.

Disons, trois semaines? Un peu plus?
J'espère que je ne vais quand même pas être obligée de bloguer du boulot, vu que chacun à sa session perso, je serais vite repérée...

Libellés :

4 Commentaires:

At 3:31 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Ne sois pas trop longue, hein!?

 
At 10:09 PM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

tiens tiens, ça me rappelle quelque chose, le déménagement à la même adresse... ;)
bon courage et bonnes vacances, hein !

 
At 5:34 PM, Blogger tirui a bien voulu donner son avis...

alors bon déménagement et bonnes fêtes à toi (en espérant que le pere noel ne t'apporte pas que des livres)

 
At 5:49 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Moi, je sort d'un long tunnel, et j'en suis bien content... que chaque jour te soit fête..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home