Vacances...

(30 octobre)

C'est étrange, mais quand les profs sont en vacances, plus personne ne laisse le moindre commentaire sur ce blog. C'est vrai que la plupart des visiteurs sont profs (y compris les "professeurs des écoles"), aussi. Donc partis en vacances.
Alors que moi, je reste tranquillement chez moi. J'ai soigné mon angine, et je profite de l'absence des deux hommes les plus âgés pour ranger un peu la maison. Je me suis déjà débarrassée d'un bon mètre cube d'emballages et autres papiers (K. collectionne les bouteilles vides, et moi les revues stupides), d'autant de vieux vêtements (pas poubelle, non, Croix Rouge) et de quelques jouets en plastiques trop abîmés pour mériter d'être rangés. Je fais tout ça mollement, pendant que Numérobis dort, et entre deux promenades. Il fait si beau que ce serait dommage de rester enfermée à trier des vieux papiers!

Libellés : ,