Photo des blogopotes: nature

 (15 février)

Nature, nature... Je crois que c'est Gilsoub qui, pour illustrer ce mot dans un autre défi, avait publié le cliché d'un... yaourt. Dans ce cadre alimentaire, "nature" signifie "sans arôme ajouté". Alors, que penser de ces sachets de chips?

Qu'est-ce que ça peut être que le "goût nature"? Assurément, ce parfum est différent pour un yaourt et pour un produit à base de pommes de terre ou de blé. A-t-il été nécessaire d'ajouter un arôme pour naturaliser le goût de ces triangles?

Mais je suppose que l'idée de la personne ayant suggéré ce thème était plutôt de montrer la nature, celle qui se réveille, en ce moment.

Cette éclosion est d'ailleurs très sonore, par chez moi: on entend de nouveau les oiseaux, qui doivent se préparer à nidifier, entre deux averses.

Parce que, si vous voulez savoir ce que le chat qu'une ancienne adjointe du lycée a abandonné dans le bois voisin, je crois qu'il est comme nous, et qu'il commence à trouver qu'elle est bien trop humide pour ses vieux os, la nature, en ce moment:

(Chat mouillé transis réfugié devant un logement de fonction.)

 

Libellés : ,

11 Commentaires:

At 9:53 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

A force d'avoir des chips à tous les goûts possibles et imaginables, il faut préciser quand c'est "nature" !
Pauvre chat transis mouillé ...
Bon dimanche ;-)

 
At 12:41 PM, Anonymous Gilsoub a bien voulu donner son avis...

Je ne m'en souvient pas, mais j'aurais bien été capable d'une perfidie pareil :-) Coté chips, seul les natures sont à mon gout, quels idée de les dénaturer avec des gout bizarroïde, c'est comme les TUC, seul les "nature" sont mangeable ; du moins c'est mon avis et je le partage ;-)

 
At 4:08 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

J'apprends qu'il existe maintenant des TUC qui ne sont pas "nature"?? Misère, ce pauvre monde était déjà en tellement mauvais état, on aurait pu éviter d'en rajouter une couche....

 
At 5:04 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Et si ce pauvre chat a été vraiment abandonné, personne ne peut le recueillir?

 
At 7:31 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

J'apprends qu'il existe encore maintenant des TUC ??

Bleck

 
At 9:30 AM, Blogger delia a bien voulu donner son avis...

Dommage que ce chat soit je ne sais où, il aurait été vers chez moi, Plume et Ti lion n'auraient peut être pas été contents mais je lui aurais proposé un canapé, un lit et une gamelle avec plein de câlin sur son doux pelage. Ses vieux os auraient trouvé de la chaleur !

 
At 1:14 PM, Blogger Acanthe a bien voulu donner son avis...

Ah il y a des inconditionnels des Tuc (et natures ! ) par ici :-) Et si je vous parle des Ritz (toujours natures) ?

 
At 4:29 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Je préfère les Bretzels...

Bleck

 
At 11:22 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Béatrice, certes, mais la mention "nature" suffit. Il n'y a pas de "goût" nature, à mon sens...
Gilsoub, il faut diversifier et renouveler pour attirer de nouveaux clients, je suppose.
Dr CaSo, oui, des TUCs au paprika ou à la crème et aux oignons, ça existe.
Bleck, des TUCs oui, et apparemment même des Ritz... Quant aux bretzels, parles-tu de ces petits machins ridicules servis à l'apéritif, ou des vrais brezels bavarois?
Madame Chapeau, recueillir ce chat signifierait l'arracher au milieu où il vit depuis plus de dix ans. On le voit assez peu, habituellement. Mais, là, il en a vraiment eu assez de la nature.
Délia, je ne sais pas si un chat qui vit seul et en plein air depuis si longtemps se réhabituerait facilement aux câlins...
Acanthe, des Ritz? Je vais chercher, tiens...

 
At 6:41 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

@ - Bismarck, je ne connais pas le Bretzel Bavarois, je ne peux donc me prononcer sur son intérêt toutefois, j'ai goûté dans de bons établissements Français ce qu''ils présentaient comme d'authentiques bretzels Bavarois et je n'y ai trouvé aucun intérêt.
Ce que j'apprécie ce sont les bretzels industriels présentés sous forme de tiges, bien croquants et bien salés, c'est peut être ridicule, je ne sais pas.

Bleck

 
At 7:27 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Je pensais à la taille, quand je parlais de ridicule...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home