Faut pas pousser Mémé...

 (21 février)

On sait bien que les publicitaires doivent trouver des arguments chocs. Mais, là, n'est-ce pas un peu exagéré?


Les 16 signes de l'âge? Tant que ça?

Rides, ridules, relâchement cutané, éclat, taches, j'arrive à cinq signes, au maximum.
Alors je suis allée voir sur le site de la marque, qui n'en donne que trois (ridules, éclat et fermeté). Mais qui précise qu'il y a 16 sortes de collagène, et que leur formule magique booste le travail de ces 16 collagènes différents.

Mouais.

M'est avis que l'argument publicitaire est, encore une fois, légèrement tiré par les cheveux.

Libellés :

8 Commentaires:

At 8:35 AM, Blogger Anne a bien voulu donner son avis...

Et puis, comme on le voit sur la photo, la dame en a tellement besoin...

 
At 1:47 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Les signes de l'âge, c'est aussi avoir mal aux articulations, les veines des mains qui se rompent au moindre choc. Peut-être y a-t-il des variétés de collagène capables de s'occuper de ça aussi.

 
At 1:59 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mme Chapeau, certes, mais il s'agit là d'une crème pour le visage. Je doute qu'elle soigne aussi la maladie d'Alzheimer...
Anne, évidemment, ils n'allaient tout de même pas prendre une femme de plus de 50 ans pour faire leur publicité!

 
At 2:16 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ca doit soulager le porte-monnaie, surtout :-(
Belle journée !

 
At 2:59 PM, Blogger Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

J'ai des bajoues depuis quelques années, c'est très moche! Peut-être devrais-je essayer cette crème miracle...

 
At 8:20 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Désolée, je n'avais pas réalisé que cette affiche vantait une crème destinée au visage.

 
At 8:30 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Tous ces signes de vieillissement sont tout bonnement une aubaine, tout le monde n'a pas la chance de les atteindre...

Bleck

 
At 3:58 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Béatrice, bien vu.
Dr CaSo, si tu crois aux miracles et que tu as de l'argent à dépenser...
Mme Chapeau, ce n'est pas bien grave.
Bleck, si seulement plus de personnes pouvaient penser comme toi, on ne serait pas obliger de prendre un mannequin de moins de 50 ans pour faire cette publicité (qui n'aurait pas lieu d'être).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home