L"homme et la machine
(20 janvier)
Hum. Il semble que je parle un français que le robot de dialogue de mon fournisseur d'accès ne comprend pas.
Bon, c'est vrai, j'avais fait une hénaurme faute de grammaire.
Alors j'ai demandé à parler à un humain. Sauf que l'humain n'est pas comme le robot, il a des horaires de travail. Mais il ne comprend manifestement pas que moi aussi, je suis occupée, et je ne passe pas ma journée à vérifier si j'ai un message sur mon espace client (il n'y a pas de notification par mail quand l'humain est disponible). Et à la fin de sa journée, l'humain plie bagage...
Libellés : humeur, service public
3 Commentaires:
Je hais ces robots stupides, ils ne servent à rien dans nonante-neuf pour cent des cas!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oui, donc, je disais (mais avec une faute d'accord) qu'il faudrait un deuxième chapitre à mon post, car ton commentaire me rappelle une mésaventure avec un robot carrément contre-productif.
Enregistrer un commentaire
<< Home