L"homme et la machine

 (20 janvier)

Hum. Il semble que je parle un français que le robot de dialogue de mon fournisseur d'accès ne comprend pas.

Bon, c'est vrai, j'avais fait une hénaurme faute de grammaire.

Alors j'ai demandé à parler à un humain. Sauf que l'humain n'est pas comme le robot, il a des horaires de travail. Mais il ne comprend manifestement pas que moi aussi, je suis occupée, et je ne passe pas ma journée à vérifier si j'ai un message sur mon espace client (il n'y a pas de notification par mail quand l'humain est disponible). Et à la fin de sa journée, l'humain plie bagage...

"Notre échange"? Quel échange? Il n'y a dans cette boîte de dialogue que ma question, et absolument aucune autre intervention humaine que la clôture de la pseudo-conversation. (La dernière fois, les questions du conseiller étaient restées visibles après la clôture de l'absence de dialogue, preuve que quelqu'un avait effectivement essayé d'entrer en contact.)


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3 Commentaires:

At 4:45 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Je hais ces robots stupides, ils ne servent à rien dans nonante-neuf pour cent des cas!

 
At 8:51 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 8:53 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, donc, je disais (mais avec une faute d'accord) qu'il faudrait un deuxième chapitre à mon post, car ton commentaire me rappelle une mésaventure avec un robot carrément contre-productif.

 

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