Brèves de fin de semaine

 (30 janvier)

Entendu hier en salle des profs: "Ah, tu es allée chez le coiffeur avant qu'il ferme?" et "Bon, en somme, on est à peu près sûrs de revenir lundi"... C'est dire si tout le monde non pas s'attend à un confinement avec fermeture des lycée, mais attend ce confinement. Alors, bien sûr, nous avons dû être nombreux à être, une nouvelle fois, suspendus aux lèvres du Premier Ministre. Qui n'avait rien à dire.

Bon sang, mais ils nous faire poireauter encore longtemps?

Sinon, je suis en train de terminer le livre de Jean-Claude Kaufmann sur l'inéluctable baisse du désir féminin au sein d'un couple, Pas envie ce soir.


Eclairant (un peu tard...) et réconfortant, dans un certain sens.

(Je vous aurais bien mis aussi une photo d'un autre livre découvert à la médiathèque, et parfait pour s'évader et rêver d'un autre monde, mais Gogole photo, apparemment, ne me permet pas d'accéder tout de suite aux clichés que j'ai pris ce matin... Bah, il n'y aura qu'à éditer ce message demain!)


Et voilà : une histoire abracadabrante et pleine de poésie.

Libellés : , , ,

3 Commentaires:

At 5:18 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

C'est chiant, c'est chiant, c'est chiant d'attendre comme ça. C'est pareil ici. Les restaurants n'ont que le droit de livrer à domicile ou faire du "take-out," mais il y en a certain qui en ont ras le bol et qui rouvrent pour les repas à l'intérieur. Evidemment, la moitié de la population gueule et l'autre moitié les soutient à fond... Ca risque de durer longtemps avec ces conneries!

 
At 11:18 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Il faut que je me renseigne sur ce livre dont tu parles.

 
At 10:08 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bellzouzou, merci pour ta carte. Et comme tu peux le voir (maintenant que j'ai ajouté les photos), c'est un livre qu'on trouve en médiathèque.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home