Il y a quelqu'un?

(14 avril 2019)

Bon, d'accord, les gens, je n'écris pas de manière très assidue. Mais, franchement, si vous me laissiez un petit commentaire de temps à autre, j'aurais moins l'impression de parler dans le vide, et plus envie de faire un effort.
Aujourd'hui, les réponses aux questions qu'elle posait dimanche dernier. (Oui, j'ai une semaine de retard, et alors?)

Quand vous étiez enfant, vous entendiez-vous avec vos soeurs?
Je crois qu'on peut dire que oui. Evidemment, il y a eu quelques disputes, mais j'avais de bonnes relations avec mes soeurs. Elles se sont un peu distendues depuis, du fait par exemple que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais je suis toujours très contente de les revoir.

Quels sont vos fromages préférés?
J'aime beaucoup le fromage en général, même si ceux à pâte molle non tartinables me plaisent moins. Mes préférés du moment sont le Mad Amloïque (pas de pub) et le gouda au cumin.

Quel est votre personnage fictif préféré?
C'est une excellent question, je vous remercie de me l'avoir posée. Le Comte de Monte Cristo est un gars assez fortiche, quand même. Ou le forçat qui devient Monsieur Madeleine, dans Les Misérables. Ils ont un peu le même destin de réprouvés qui rétablissent une forme de justice. La preuve qu'on peut s'en sortir.

Vous êtes à la plage, quelle est la première chose que vous faites?
Installer mon petit barda (tapis ou natte, éventuellement parasol) et mettre de la crème solaire.

(Je vous remets la plage de Pentrez, photographiée il y a quelques années.)


Comment pensez-vous que vos parents vous décrivaient à d'autres personnes, quand vous n'étiez pas là pour entendre ce qu'ils disaient?
Voilà une autre très bonne question. Je suppose qu'ils me trouvaient sage, mais peut-être aussi un peu trop timide ou hautaine. Une petite Miss Je-sais-tout qui ne se mêle pas à ceux qui en savent moins qu'elle...

Qu'avez-vous fait aujourd'hui qui vous rend fier? Si vous n'avez rien fait qui vous rende fier aujourd'hui, pourquoi?
Aujourd'hui, c'est dimanche, et je ne vais quand même pas me fatiguer. Il est assez rare que je sois fière de ce que j'ai fait dans la journée, peut-être parce que je manque de dynamisme (ou bien, c'est un signe de dépression)?

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 9:33 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

"Aujourd'hui, c'est dimanche, et je ne vais quand même pas me fatiguer" --> ;-)

 
At 6:31 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Je te laisse des commentaires mais tu n'y réponds pas alors hein :P (merci pour tes réponses :))

 
At 8:44 AM, Blogger nathjo54 a bien voulu donner son avis...

Bonjour, je commente très très rarement mais je lis toujours vos posts (les chats, les gosses, les élèves, les voyages...). Je vais essayer de faire au moins "coucou" régulièrement. Bonne journée. Nathalie de Nancy

 
At 9:46 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci Nathalie
DrCaso> C'est vrai, mais je suis sur un vieux modèle où il est un peu compliqué de répondre à chacun. Et parfois, je n'ai tout simplement rien à ajouter...

 
At 5:24 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Aller, je te laisse un petit mot...je suis phagocytée par une vie non virtuelle intense...qui me laisse sur les rotules et l'esprit vide..
Un jour, j'écrirais de nouveau. Un jour. Mais je continue de te lire !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home