Humour macabre et familial

(11 juillet, enfin, je crois...)

Dimanche, il fait beau, nous avons mis la table dehors. K. a concocté une poêlée de légumes et des brochettes au barbecue. Sachant qu'il a arraché la veille un plan de patates, je demande si les pommes de terre sont celles du jardin.
Non, dit-il.
Mais, la viande, c'est notre production privée. (le Pirate)
Oui, ce sont les restes de votre petite soeur que j'ai sortis du congélateur. (K.)
Celle qui est enterrée dans le jardin? (Numérobis)
Ah oui, Véronique! (le P'tit Mousse)
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
A deux mètres de nous, il y avait ça:


Libellés : ,

3 Commentaires:

At 5:27 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Hannn ... ! ;-)

 
At 6:35 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

repose en paix, pauvre, pauvre petite soeur! ;-)

 
At 10:00 PM, Blogger Unknown a bien voulu donner son avis...

Griller sur le barbecue n'est-il pas antinomique de "reposer en paix" ? :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home