Nordine Hateur

(23 juin)

Oui, les gens, je sais que je donne l'impression de vous négliger un peu.
Mais c'est la faute de la météo, d'abord: quand il fait chaud, la température dans la pièce où je travaille peut atteindre 34°. Avouez que ce n'est pas vivable. J'ai surveillé les épreuves du bac lundi dans des conditions similaires, et je dois dire que j'ai été bien contente de pouvoir enfin sortir: dehors, au moins, il y avait un peu d'air. Mais ça tombe bien, la canicule est finie (c'est pour ça qu'ils viennent de lancer les spots de prévention, ils sont toujours à l'heure, avec ce genre de campagne), je vais pouvoir corriger les copies que je récupère cet après-midi...
Je dois vous dire aussi que Nordine est un peu capricieux, en ce moment. Outre sa lenteur légendaire, le voilà maintenant qui refuse d'ouvrir les photos que je voudrais pouvoir vous montrer. J'ai tenté le redémarrage, mais cela ne suffit pas. Peut-être reviendra-t-il à la raison d'ici quelques jours? En attendant, vous pouvez toujours profiter des températures plus clémentes pour aller vous promener dans le monde réel, ce week-end.
A bientôt, et merci pour vos commentaires sur les bateaux en cartons.

Libellés :

1 Commentaires:

At 9:04 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bon, ben j'espère que Nordine va se remettre à bosser correctement !
Bon WEnd !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home