Cherchez l'erreur

(18 mars 2017)

Comme il nous restait encore un lycée à voir, et que c'est celui "de secteur", nous avons encore visité un peu ce matin. Franchement, moi, j'irais bien là, même si le bâtiment le plus récent a besoin d'une bonne rénovation: les locaux les plus anciens sont installés dans un ancien couvent, avec un CDI dans la chapelle. Pour le reste, avec les conseils de classe, et même un conseil de discipline qui approche, pour "détention de résine de c..." (dire que je me suis inscrite comme membre du conseil de discipline en me disant que, de toute façon, il n'y en avait jamais, dans cet établissement!), je n'arrive pas à trouver assez de temps pour me promener sur la toile. D'autant que mon ordinateur est un peu capricieux de la connexion.
Bref, une petite devinette, pour patienter.
Il y a un intrus, sur la photo suivante:
(En réalité, comme à chaque fois qu'on cherche un intrus, il y a différentes manières de répondre, et chacun de ces passeports pourrait être considéré comme différent des deux autres, selon le point de vue dont on se place. Eliminez donc tout de suite la perspective "unique dans la famille".)

Libellés : , ,