Le temps dure longtemps

(20 juillet 2016)

Chers amis, je vois que vous êtes de moins en moins nombreux à venir faire un tour par ici. Et je ne parle même pas de laisser un commentaire (merci Béatrice). Je comprends, vous avez mieux à faire, le soleil est enfin là (n'abusez pas trop, cependant, j'ai vu des touristes rapidement transformés en écrevisses), vous avez des piles de livres à lire et des heures de séries à regarder, une maison à ranger, du linge à laver puisqu'il peut enfin sécher dehors, enfin, de bonnes excuses, en somme. Et moi aussi, figurez-vous. Donc je vais, dans les semaines qui viennent, laisser ce blog aux pattes de Flourig, qui publiera quand elle en aura envie. Et vu le potentiel sieste des chats, ça risque de ne pas être très souvent.
Je vous donne rendez-vous après le 15 août pour des messages je l'espère un peu plus consistants.
Bonnes vacances!

Libellés :

3 Commentaires:

At 12:03 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bonnes vacances !!
Bises !

 
At 7:07 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Bonnes vacances :) Et grosses gratouilles à Flourig!

 
At 8:02 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Je crois que tout le monde a besoin d'une pause, même (surtout) les blogs !

Bonnes vacances et à bientôt :) la vie est plus douce en vacances

 

Enregistrer un commentaire

<< Home