Interlude infantile

(26 août 2015)

Sans doute, j'ai d'autres photos que je pourrais publier pour me vanter de mes vacances baltes. Mais elles peuvent attendre un peu. Il paraît que se remémorer son dernier voyage permet de retrouver sa bonne humeur quand la morosité s'installe. Donc, si je distille savamment mes clichés dans les semaines qui viennent, la rentrée ne devrait pas trop me démoraliser.
Pour le moment, le P'tit Mousse et Numérobis rivalisent de bons mots involontaires. C'est de leur âge. Voici donc la bévue de Numérobis, hier soir au moment du coucher (on est encore en vacances, hein, quand il y a école, il est bien évident qu'il se couche plus tôt).
- Moi, j'aimerais bien faire comme dans [la BD qu'il a empruntée à la médiathèque]. Quand ils sont punis, ils se couchent plus tôt, à 20 heures, et là, il est juste dix heures!
- Oui, mais 20 heures, ça veut dire huit heures du soir.
- Ah...
Ce midi, c'est son petit frère qui a pris le relai, au moment de passer à table. Je sers un clafoutis à la courgette et aux tomates cerises. Comme il a assisté à la préparation du plat, il explique à ses frères:
- Maman, elle a fait du rap.
Car j'avais râpé la courgette, voyez-vous (à la main)...

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 9:18 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Il devait être bien bon, ton rap !! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home