Elle n'était pas vide

(17 juillet)

La Place Rouge, à Moscou.
Evidemment la première chose que nous sommes allés voir. (Puisque mon cadeau était un voyage à Moscou, en compagnie de K., pour aller assister à un ballet au Bolchoï.)

La cathédrale Basile-le-Bienheureux, curieuse juxtaposition de chapelles, et la tour de l'horloge du Kremlin. En suivant le mur, sur la droite, on arrive au mausolée de Lénine.
On ne voit pas de queue, parce qu'elle a subtilement été déplacée de l'autre côté de ce bâtiment (qui abrite le Musée d'Histoire de l'Etat):
Et enfin, pour fermer la place, en face du mausolée, il y a le temple du luxe (j'ai nommé le fameux Goum).



Libellés :

8 Commentaires:

At 3:31 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Et tu n'as pas vu Nathalie ... ;-)
Chouette cadeau !

 
At 3:36 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Elle n'était pas pleine non plus. En tout cas, le soleil était au rendez-vous, les photos sont magnifiques!

 
At 8:03 PM, Blogger Dark_Chii a bien voulu donner son avis...

Dis donc, ta famille est super sympa ! Les photos sont top en totu cas !

 
At 9:35 AM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

Évidemment, à côté, le théâtre de Cornouaille...

 
At 9:41 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Béatrice > Non, mais j'ai vu Natacha (elle faisait la queue devant un musée)...
Dark_Chii > J'ai remercié par mail, je crois?
Daphnénuphar > Beh ouais, ça m'aurait plu aussi, sans doute, mais ça marquait beaucoup moins.

 
At 3:15 PM, Anonymous M* a bien voulu donner son avis...

Et est-ce qu'il avait un joli nom, ton guide? :D
Belles photos; j'ai bien envie de voir ça de mes propres yeux un jour.

 
At 10:05 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

M (et Nanouk) > Vous les trouvez vraiment belles, ces photos? En fait, je crois que c'est juste parce qu'elles donnent envie d'aller voir sur place.

 
At 2:34 PM, Blogger Dark_Chii a bien voulu donner son avis...

Oui, oui, nous avons été très gentiment remerciés ^^
(y avait aucun reproche dans mon précédent commentaire, hein, je nous lancais juste des fleurs !!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home