Ca faisait longtemps...

(18 juillet)

Ca faisait longtemps que Flourig n'avait rien cassé en faisant l'imbécile sur des étagères. En fait, je crois que ça faisait bien des années... Cette fois, c'est le pot (de N*tella) du photophore du Pirate qui a fait les frais d'une chasse au papillon.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu aussi chaud. Plus de 30° dans notre chambre, hier soir, et le P'tit Mousse qui saigne du nez une nuit sur deux. Bon, on ne va pas se plaindre, non plus, on l'a attendu suffisamment longtemps, cet été. (Je n'irais pas jusqu'à dire des années, mais...)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été à la plage ou à la piscine avec les enfants. Ils sont de plus en plus indépendants (même si Numérobis ne nage pas encore), et c'est bien agréable. Il faut juste garder l'oeil (et le bon) sur le P'tit Mousse, qui n'a peur de rien. En une demie-heure de piscine, il s'est fait repérer comme casse-cou par le maître-nageur.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été au cinéma. La dernière fois, c'était pour accompagner une sortie scolaire. Cette fois-ci, c'était une grande première pour le P'tit Mousse. Il faut croire que je reste cantonnée aux films pour enfants.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant lu. Il faut dire qu'avec la chaleur, c'est la seule activité raisonnablement praticable. (Peut-être un billet là-dessus, si j'arrive à l'intercaler entre mes photos de tiroirs.)

Libellés : , ,

4 Commentaires:

At 3:01 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ca fait plein de choses sympa !

 
At 11:37 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Sauf le chat, oui. En même temps, je me voyais mal faire une liste de (petits) malheurs...

 
At 10:12 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Et qu'est-ce que tu lis de beau, alors? On veut un billet pour nous raconter!

 
At 12:16 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Billet programmé! (Mais il faudra sûrement agrandir la photo pour arriver à lire les titres.)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home