Veinarde!

(5 mai)

Depuis que mes cheveux sentent la cardamone, je gagne des tas de trucs. D'aucuns diraient que j'ai de la veine, mais ce n'est pas tout à fait l'avis de l'infirmière venue me faire un prélèvement (de routine, je vous rassure) hier matin, et qui trouvait mes veines bien trop petites. Pour tout vous dire, elle a même dû changer de bras après un charcutage infructueux à droite.
Bref.
Pas plus tard que ce matin, j'ai encore eu une excellente surprise. J'étais en train de déjeuner, mes cheveux séchant tranquillement et le P'tit Mousse se délectant de pain sec à la confiture. K. était parti à moto depuis moins d'une demie-heure. Donc, lorsque j'entendis une voiture sur les graviers, je me demandai ce que cela pouvait bien être. Le facteur n'a pas eu le temps de sonner. Le facteur? Avec un colis à mon nom? Mais je n'avais rien commandé, et puis les chocolats pascaux et grand-parentaux étaient déjà arrivés, qu'était-ce donc que cette histoire? Le tampon mentionnant l'adresse de l'expéditeur ne me renseignait pas vraiment: mal posé, il indiquait un Cabinet Franck *$ù^y à Paris.
J'ai donc ouvert pour voir de quoi il retournait. Et découvert un lot alimentaire pour le P'tit Mousse. Que je n'avais, donc, pas commandé. Au fond du paquet, un morceau de papier me donna enfin l'explication: j'avais gagné, par tirage au sort, à un concours sur le site d'un magazine parental. Ils auraient au moins pu me prévenir!
En tout cas, je les rassure tout de suite, le P'tit Mousse ne manquera certainement pas d'appétit pour dévorer ces "tato" parfaitement adaptés à son âge!

Libellés : ,