Je me sens bien

(6 juin, veille d'élection, je vous le rappelle)

En ce moment, je me sens plutôt bien. Bien dans ma peau, un peu bronzée, en forme pour faire quelques longueurs à la piscine (il faut bien rentabiliser la carte de 10 entrées!).
Bon, si je n'étais pas obligée de faire cours avant d'aller nager ou de remplir des bulletins avant d'aller à la plage, ce serait mieux.
Mais franchement, je sais que mon sort est du genre enviable, alors je ne vais pas me plaindre.
Voilà, au milieu de ce monde de jamais contents, il fallait que je le dise: je vais bien!

Libellés :

4 Commentaires:

At 2:37 PM, Blogger Roxane a bien voulu donner son avis...

C'est assez rare pour être souligné! (pas que t'ailles bien, mais en général, "le monde" a plutôt tendance à se plaindre...)
Moi j'IRAIS très bien, s'il faisait deux dizaines de degrés en plus et nettement moins mouillé... A quoi tient le bonheur, quand même...

 
At 4:53 PM, Blogger Dark_Chii a bien voulu donner son avis...

C'est plutôt une excellente nouvelle ;)
Esperons que ca ne change pas avec l'arrivée de ces maudits touristes :D

 
At 11:51 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mais ils sont là, les touristes! Seulement, moi, je vais à la plage quand ils la quittent, à partir de 16 heures...

 
At 1:51 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Tant mieux!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home