Du moindre effort

(24 juin 2009 - Bonne fête aux Québéquois!)

La scène se passe un soir de forte chaleur. J'ai laissé la voiture sur le parking, à environ 200 m de la maison. K. rentre.

Lui: T'as pas racheté d'eau?
Moi: Si, elle est dans la voiture, je vais la chercher... Enfin, l'eau, pas la voiture.
Lui: Hein? Mais tu devrais ramener la voiture. (Genre, c'est bien trop lourd pour toi, un pack d'eau.)
Moi: Ouais, mais ça me casse les pieds de devoir la rebouger tout à l'heure. (Parce que le lendemain matin, il y a école, et que la voiture doit disparaître de la cour avant que n'y arrivent les enfants de la garderie.)

Donc, j'ai ramené mes 9 kg d'eau à bout de bras. Mais au moins, je n'ai pas eu à ressortir.

Libellés :

4 Commentaires:

At 4:48 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Et il t'a laissé refaire le trajet... la galanterie se perd. Est-ce qu'il a dit merci au moins ?

 
At 8:59 PM, Blogger Dark_Chii a bien voulu donner son avis...

Clair, il ne t'a pas aidé???
M'enfin, tu t'es fait les bras (restons positives).

 
At 12:45 AM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Tiens, c'est marrant, c'est typiquement la façon dont j'applique moi-même la loi du moindre effort... Tu serais pas ma soeur? :P

 
At 10:46 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

S'il m'avait aidée, il serait aller chercher la voiture, que j'aurais dû redéplacer après manger. Donc je préfère faire 200 m avec 9 kg à bout de bras, j'émets toujours moins de CO2 qu'une voiture...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home