Sondage

(30 mars 2007)

En ce moment, je suis sondée deux fois par semaine. Rien à voir avec les élections. Je recommence la rééducacation du périnée.
Parce que, comme presque tout le monde, j'avais fait les dix séances forfaitaires, mais que la gynéco que j'ai vue depuis n'a pas trouvé ça convainquant du tout du tout, ma bonne dame. Pourtant, il n'y a aucun signe, je ne me fais pas pipi dessus ni rien. Mais bon, mon périnée est mou. Et comme ma grand-mère était fort incontinente à la fin de sa vie, et que mon état ne va certainement pas s'améliorer avec l'âge, je suis repartie pour dix séances. Au moins. La kiné dit qu'il lui en a fallu 40, des séances. Je ne suis pas sûre d'aller jusque là. 40 séances! Il doit bien y en avoir pour 5 ou 6 mois...
Mais bon, avec l'hérédité que j'ai, deux précautions valent mieux qu'une. Il y a déjà de forte chances pour que je finisse aussi ostéoporeuse que ma grand-mère, et arthritique du genou gauche, alors où va-t-on, si en plus j'ai des fuites? Ca m'étonnerait que les Littles_Swimmers soient assez grandes, quand je ferai la rééducation en piscine après ma fracture du col du fémur...

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 8:50 AM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Aïe! Je serais pas prête non plus à me retaper des séances de ratrappage!! ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home