En mai, garde ton gilet

(11 mai)

Bon alors, les optimistes disent qu'avec toute la pluie qui tombe en ce moment, on devrait avoir du beau temps cet été.
Les pessimistes, eux, se souviennent qu'il y a deux ans, on avait encore froid à l'Ascension, et que l'été n'a pas été merveilleusement beau non plus.
Non, mais, sérieusement, vous trouvez ça normal, vous, que je puisse porter les mêmes vêtements depuis plus de six mois (sauf une semaine un peu plus froide)? Notez que ça a un avantage: le P'tit Mousse ayant grandi un peu depuis le début de l'automne, il a pu mettre des vêtements de la taille au-dessus dont je n'aurais jamais pensé qu'il puissent lui servir. Une petite salopette doublée avec des applications de velours, par exemple: trop grande en novembre, elle lui va comme un gant, ce printemps (et sera trop petite l'hiver prochain). En revanche, les pantalons des deux plus grands commencent à être sérieusement usés aux genoux, et ce serait vraiment pas mal si on pouvait passer aux shorts.

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 1:46 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

La météo, inépuisable sujet de débat et d'inquiétudes!
Ici il fait très chaud depuis deux jours, mais il paraît que ça ne va pas durer. Dommage, j'aime bien manger sur la terrasse, moi!

 
At 8:19 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

30° aujourd'hui .... 15° annoncés demain .... Pffff ....

 
At 10:33 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

15°, c'est le maximum, ici, depuis dix jours...
Heureusement qu'on a eu deux ou trois jours de beau temps quand les Allemands sont venus (et le reste du temps, une bonne pluie bretonne, histoire de leur montrer ce que vaut notre climat).

 
At 5:20 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

JE suis comme toi pour les pantalons des nains... troués, pourris, bon à faire des shorts... mais quand ???
Et je me rappelle des 5° il y a deux ans... alors que j'habite dans le sud et que j'avais eu la bonne idée d'enlever les radiateurs pour que le peintre peigne derrière...mes enfants avaient fini par dormir sur des matelas dans la cuisine avec des chauffages élétriques sur roulette !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home