On enchaîne les dernières...

 (6 juin)

Cette semaine, dernier lundi et dernier vendredi de cours. Dernier mercredi aussi, tant qu'à faire, l'administration ayant décidé de me dispenser de venir parce que je suis suppléante pour une correction d'examen. (Et je n'ai pas demandé qu'on rétablisse mes cours, j'appelle ça une "erreur de la banque en ma faveur".)

Dernière fois de l'année que je passais par le petit bois, aussi, certainement.

Dernière fois que je voyais les élèves de terminale, sans être sûre que c'était la dernière. L'organisation rectorale laisse encore à désirer, je vais recevoir les informations pour la réunion (en visio) de mardi au dernier moment, et je n'étais pas sûre de devoir assister à ladite réunion quand j'ai vu les élèves en début de semaine.

Pour les derniers cours avec les élèves de première, j'ai choisi l'option film, avec La révolution silencieuse, qui a eu le mérite de beaucoup les intéresser. Enfin, pas toutes et tous, mais une bonne partie, et c'est déjà ça.

Encore trois heures à assurer la semaine prochaine, et puis ce seront les surveillance de bac et tout un tas de réunions, parce que notre chef d'établissement fait du zèle pour nous faire venir jusqu'au bout. 

Libellés : ,

6 Commentaires:

At 7:22 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

En d'autres termes, bientôt les vacances, un voyage en prévision Bismarck ?

Bleck

 
At 8:23 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Bonnes dernières fois restantes...

 
At 8:37 AM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Bah oui, faut aller jusqu'au bout ... J'ai cru comprendre que les 2nd du lycée de N°4 seront convoqués pour la formation "secouriste" la première semaine de juillet ... (ils vont apprécier).
Très bon WEnd ;-)

 
At 8:38 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

y'avait longtemps ...

 
At 12:19 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Quoi? Béatrice, convoquer des élèves au début juillet, hors examen, en voilà une aberration! (Mais la formation secourisme, en soi, est une bonne idée. Ici, elle se pratique plutôt en troisième.)
Merci, Madame Chapeau.
Bleck, pas de gros voyage prévu cette année. Les vacances sont un peu difficiles à organiser, à cause d'incertitudes du côté paternel (de mes enfants).

 
At 11:38 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Le lycée de N°4 veut former tous les élèves de 2nd qui ne le sont pas encore.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home