Jérémiades félines
(25 août)
Ze suis malheureuse!
La Madame, elle est partie en vacances avec tous les autres, et elle m'a laissée toute seule avec Makhno, et Makhno, moi z'aime pas trop faire des câlins avec elle.
|
(Sacun son coin) |
Mais la Madame, elle est revenue. Moi, ze l'attendais en haut de l'escalier avec une paire de saussettes. Elle m'a zuste fait un petit câlin, passque, zenre, il fallait qu'elle défasse les bagazes, qu'elle lave du linze et ze sais pas quoi encore. Alors moi, ze me suis dit qu'avec toutes les siestes qu'on devait rattraper, elle et moi, elle allait rester coussée au moins deux zours. Mais pas du tout. Et elle a même pas voulu que ze dorme dans la sambre, la nuit. Alors moi z'ai miaulé. Presque toute la nuit. Z'étais malheureuse, z'allais mourir si on me faisait pas tout de suite un gros câlin. Mais la Madame, elle a pas ouvert la porte, et ce matin, elle rigolait pas trop. Le Monsieur, aussi, il avait pas l'air très content.
Personne ne m'aime!
Flourig
Libellés : chats
4 Commentaires:
Pauvre Flourig chéri, que tu es maltraîté, c'est une honte!! Viens, je t'adopte, moi je te ferai plein de câlins et je ne te fermerai jamais la porte au nez! Non mais, quelle méchante cette madame!!!
J'aime beaucoup la couverture en patchwork :)
C'est une housse de couette, commandée chez La R*dout*, je crois...
Hé oui. Trop dur la vie de Shat, on ne le dira jamais assez :)
Enregistrer un commentaire
<< Home