La quatrième anecdote du mardi
(8 août)J'ai beau chercher, je ne retrouve sur ce blog aucune trace de la passion de Flourig pour les chaussettes. Attention, pas pour n'importe quelles chaussettes. Elle n'en aime que deux sortes: celles en laine, qu'elle sauve de la noyade quand je les lave à la main, pour les apporter près de sa gamelle (bon, d'accord, elle ne l'a plus fait depuis une éternité), et celles qui sont pliées mais pas rangées, et qu'elle apporte dans la cuisine, entre les marches de l'entrée et celles de l'escalier du salon, ou à l'entrée de notre chambre. En fait, quand j'y pense, les chaussettes descendent ou montent toujours un escalier, dans sa gueule (et je ne me souviens pas qu'elle en ait transporté à Fréjus, où nous logions sur un seul niveau). Et nous les retrouvons toujours sur un point de passage...
(Ca faisait longtemps...) |
Libellés : chats
3 Commentaires:
Il me semble évident qu'il faudrait une photo de Flourig et sa position sur le sujet.
(Je plaisante, en fait j'adore quand tu les fais s'exprimer) ;)
Coucou, chez moi PEPITA aller chercher les t-shirts, les caleçons ou les chaussettes de mon fils (et seulement à lui) et les rapportait au salon. Elle était complètement dingue d'amour pour lui. C'est peut-être l'odeur particulière (non ! pas l'odeur de putois !). En tout cas ça me faisait bien rire de la voir avec un t-shirt bien plus grand qu'elle dans la gueule.
Bonne journée. Nathalie
Pour l'odeur, je ne crois pas: elle transporte des chaussettes propres, mais celles de K. et les miennes ne sentent pas la même chose (surtout pour un nez délicat). Et puis, récemment, elle a aussi tenté le coup du bonnet en polaire, sur lequel elle a ensuite dormi; mais jamais de t-shirt... Peut-être qu'elle a froid?
Enregistrer un commentaire
<< Home