Tag musical

(25 juillet)

Je l'avais d'abord vu chez Béatrice, et je m'étais dit que ce n'était pas un truc pour moi. Et puis elle l'a mis dans son chaudron et m'a demandé de m'y coller. Ca fait toujours une idée de billet...

Le principe:




1 - Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
2 - Tu fais un beau billet sur ton blog
3 - Tu mets un lien vers ta chanson de l’été (ou une vidéo youtube de la chanson)
4 - Tu mets une copie de la règle du jeu dans l’article
5 - Tu mets un lien sur ce billet.
6 - Tu choisis deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été.
Le player de radio a commencé à diffuser et tu peux écouter la radio des blogueurs :

L'ennui, c'est que j'écoute fort peu de musique. J'ai toujours été complètement ringarde des variétés. Déjà, à ma première boum, j'avais été fort étonnée de constater que pratiquement tout le monde reprenait telle ou telle chanson en choeur, alors que moi je ne l'avais jamais entendue. Ca doit être une des raisons pour lesquelles (oui, je pense qu'il y en avait d'autres) on m'a par la suite assez peu invitée aux boums...
Néanmoins, je propose aujourd'hui cette vieillerie qui me met de bonne humeur:


Et je laisse le soin à qui en a envie de reprendre l'idée (les chaînes non plus, ça n'a jamais été trop mon truc; je n'ai pas assez d'amis, comme dit une autre chanson)...

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 1:55 PM, Blogger lbo a bien voulu donner son avis...

c'est gentil d'avoir joué le jeu, merci.

Et après avoir découvert les chansons en boums, te voila membre de la confrérie des blogueurs DJ du web :))

Le palyer est là

 
At 1:57 PM, Blogger lbo a bien voulu donner son avis...

Tien j'ai validé mon commentaire pa complet... désolé donc je voulais taper, ta contribution a étée intégrée au player qui est là http://lolobobo.fr/radio2012

 
At 8:11 AM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

ben elle est sympa cette chanson :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home