C'est pour quand?

(20 février)

D'après la roulette magique des médecins et les calculs savants de différents sites, en fonction de ma DDR (date des dernières règles), c'est, au choix, pour le 6, le 10 ou le 13 mars.
D'après mon horoscope, je vous rappelle que j'aurais dû accoucher jeudi, la semaine dernière.
D'après la démonstratrice en crêpes du supermarché, c'est pour dans quelques jours, parce qu'un ventre aussi bas ne peut pas tenir encore trois semaines. (C'est vrai que mon ventre est descendu, et que ce bébé pèse de plus en plus sur mes intestins.)
D'après le gynécologue, c'est pour ce mois-ci, puisque, "si vous n'avez pas accouché début mars..." Donc, la semaine prochaine.
Mes beaux-parents aimeraient bien que ce soit mercredi (l'anniversaire de mon beau-père; et il y a un créneau, puisque je vois le médecin mardi - je rappelle que le Pirate est né le lendemain d'un trifouillage gynécologique). Ma soeur préférerait lundi, pour son anniversaire à elle...
D'après mes calculs analogiques par rapport aux deux aînés, c'est pour la première semaine de mars.
Bon, ben, en tout cas, une chose est sûre: on n'a jamais été aussi près de cette naissance. Et ce sera un Tigre (pour les Chinois) et un Poisson (pour nous); parce que je n'accouche que sous des signes zodiacaux doubles (les aînés sont gémeaux).

Libellés : , ,

4 Commentaires:

At 2:48 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Wow! un poisson-tigre! un gros méchant dangereux ? il va y avoir de la bagarre avec le Pirate.

Avec mes calculs aussi savants que la Tourneuse-de-crêpe et mon expérience extraordinaire ( j'ai accouché tellement souvent) je dis que ce sera jeudi.

 
At 9:57 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ouais, un poisson-tigre, ça doit mordre!
Et jeudi, ça me va. On verra!

 
At 3:21 PM, Anonymous Mimi a bien voulu donner son avis...

Bon, comme je suis nulle en prévisions, je vais suivre celles de Moukmouk qui a l'air de bien maîtriser son sujet !

Pour le tigre : ouaaaais ! Dragon c'est un peu trop tape-à-l'oeil, tigre c'est parfait !
Mais par contre, un poisson-tigre qui mord... ça ne rend pas l'allaitement un peu sportif, ça ?

Bon courage pour les derniers jours, et repose-toi bien. :-)

 
At 5:11 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Surtout si, comme le Pirate, il fait ses premières dents avant 4 mois!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home