Et puis quoi encore?

(7 mai)

Il y a les gens qui me disent que j'ai gagné un repas au restaurant un mardi à 9h 30 (du matin, si si). C'est ballot, je travaille.
Il y a ceux qui veulent me faire noter des codes et un numéro magique surtaxé pour gagner un cadeau, et quand je leur dis "j'ai pas envie", ils me raccrochent au nez. Même pas "tant pis pour vous", clac! la conversation a été coupée net.
Et puis il ya ceux qui m'envoient des mails que je ne comprends même pas:

"cher,CLARA. [tiens, j'ai changé de prénom?]


trouvez vos collègues des informations qui les exposeront à un atteinte sensible. Vous serez le plus courante ici, à l'aide des précisions que vous réceptionnerez à cet endroit [suit un lien sur lequel je n'ai évidemment pas cliqué]"

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 10:31 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Et malheureusement, beaucoup trop de personnes tombe dans le panneau de ces mails frauduleux !!!!

 
At 6:31 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, enfin là, quand même, il est assez clair que c'est une arnaque: ce n'est même pas compréhensible!

 
At 4:20 AM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Y a des gens qui cliquent sans regarder. Moi je reçois des appels du fisc qui me menace de me mettre en prison... en anglais. Apparemment, ils ne se donnent même pas la peine d'essayer d'arnaquer les Québécois en français ^^'

 

Enregistrer un commentaire

<< Home