Tonnerre de Brest

(2 juillet 2015)

Il paraît que c'est la canicule.
Voici donc la météo que la France entière envie à la Bretagne:
Hier matin comme aujourd'hui, le ciel était voilé, il a même tonné et nous avons eu quelques averses avec de grosses gouttes. Et oui, ce n'est pas toujours un inconvénient, de loger à la pointe du pays et d'essuyer les dépressions.
Il paraît que demain, la chaleur revient chez nous aussi. Mais je m'en fiche, j'ai réussi à me faire choisir pour accompagner une classe au cinéma. Peu importe le film: la salle sera climatisée.

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 4:31 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Huhuh, bon film :)

 
At 1:52 AM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

Pendant la fameuse canicule de 2003, nous étions en vacances à Crozon et nous n'avons appris qu'à notre retour en région parisienne ce qui c'était passé. Vive la Bretagne ! (et les salles climatisées ;-))

 
At 2:31 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Moi, ce que j'envie à la Bretagne, ce sont ces enclos magnifiques ! (là juste maintenant, je n'aurais rien contre un petit coup de crachin, c'est clair !!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home