Un nouvel a(i)mant

 (2 septembre 2022)

Depuis une dizaine de jours, il y a un nouveau mâle dans ma vie.

Au début, il était un peu timide. Maintenant, il est très collant.

Il me fait des bisous dans le cou et se love contre moi pour dormir.

Il me réveille vers 6 heures du matin, parce que c'est une bonne heure pour les câlins, non?

Il joue a cache-cache et me regarde avec un étonnement mêlé d'admiration.

Les enfants l'impresionnent (encore) un peu.

Il est blanc et noir et va avoir 4 mois, je l'appelle Gribouille.

5 Commentaires:

At 11:21 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Oooh , bienvenue Gribouille! Ça mériterait bien une petite photo, je dis!😉

 
At 10:34 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Et comment va l'acclimatation, pas de trop de pipis par ci, par là ??

Bleck

 
At 6:43 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bellzouzou, si j'avais mis une photo, il était clair dès le début que je parlais d'un chaton.
Et donc, désolé, Bleck, mais il est propre. Sauf le premier soir, où il n'avait pas bien repéré la litière, il n'y a eu aucun accident.

 
At 6:22 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Bienvenue Gribouille. Tu as de la chance, tu as été choisi par une gentille dame qui t'aime déjà beaucoup.

 
At 9:52 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bienvenue Gribouille !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home