Le Père Noël était débordé

(28 décembre)

Nous avons passé un très chouette Noël avec mon Papa et ma soeur, son mari et leur fille.
Mon autre soeur nous avait fait parvenir nos cadeaux via le géant amazonien. Qui a l'habitude, dans ce cas-là, de mettre la désignation du contenu sous enveloppe, pour que le destinataire ait une vraie surprise. Bien sûr, je n'ai pas ouvert l'enveloppe. J'ai même failli la jeter sans l'avoir ouverte. C'aurait été dommage. A l'intérieur de l'enveloppe aussi, il y avait une surprise:
(Le papier précédant celui de la commande qui m'était destiné, à en juger par la déchirure commune aux deux.)
Vive la mondialisation!
Une facture (sans prix) destinée à un Britannique, à propos d'un cadeau polonais (mais au nom allemand) est arrivée en France, en même temps qu'une commande passée du Canada (et contenant un article reconditionné en Germanie, ceci explique peut-être cela). Et je ne sais que dire du prénom de Mme Wilson, qui serait le nom de la divinité perse de l'eau...
Bon, l'essentiel, c'est que les pruneaux au chocolat soient bien arrivés, eux.
En tout cas, par chez nous, le Père Noël a comblé tout le monde.

Libellés :

2 Commentaires:

At 6:39 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Haha, c'est comme ça qu'une tête à maquillage s'est retrouvée chez moi par erreur un jour, je trouve ça très rigolo de recevoir les cadeaux des autres gens ;)

 
At 6:58 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, je m'en suis souvenue après avoir posté ce message. Autrefois, on allait rendre au voisin le colis livré à la mauvaise adresse par un facteur fatigué; aujourd'hui, c'est l'informatique qui se trompe.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home