En avent: conception
(16 décembre)
Je n'avais pas d'inspiration pour le mot du jour, jusqu'à ce que je rencontre un petit souci avec les cadeaux pour ma sœur. J'ai commandé, mais on ne m'a pas proposé de payer, et c'est donc à elle de régler les achats au moment du retrait.
Heureusement, le site a une conception fort agréable du service client. En répondant au mail de confirmation de la commande, j'ai reçu, moins d'une heure plus tard, ce message rédigé par un vrai humain (sa conception très particulière de l'orthographe et de la grammaire en attestent):
Merci Willy, je vais regarder de plus près cette histoire de carte cadeau...
(Moquerie à part, c'est vraiment bien de pouvoir répondre à un mail de confirmation et d'avoir des personnes réactives à l'autre bout du réseau, capables de trouver une solution intelligente.)
Libellés : langage



3 Commentaires:
Bien d'accord avec vous. Avez-vous vu? Sistem, c'est presque sister. J'espère que la vôtre aimera son cadeau et que le système de la carte cadeau permet à cette dernière d"arriver avant le cadeau.
Phonétiquement c'est compréhensible. Alors... Au moins c'est un être humain, qui fait l'effort d'écrire (j'admire la démarche, l'effort, ayant un fils et un beau frère dyslexiques).
Anne, je trouve remarquable qu'un dyslexique soit responsable des relations clients via internet.
Madame Chapeau, je n'ai absolument pas réussi à acheter une carte cadeau: le site ne prend pas de carte, et une fois le compte "paie pâle" créé, la validation de la banque obtenue, impossible de revenir au panier, le paiement ne passe pas. Je vais faire un virement bancaire...
Enregistrer un commentaire
<< Home