En chantier

(28 août)

C'est drôlement plus compliqué que ce que je pensais, de raconter sa vie sur la toile mondiale... Voui, parce que je cause pas html, moi... Alors, j'ai bien essayé de modifier des trucs, genre pour mettre des liens à moi dans la barre latérale, mais en fait, si l'aperçu correspond bien à mes désirs, eh ben, j'ai beau enregistrer les modifications et tout et tout, ça s'affiche pas comme je veux, en vrai. Et donc vous avez des liens bizarres, là (mais qui vous envoient quand même quelque part: surprise!).
Donc voilà, on va voir comment ça évolue (quelqu'un a une baguette magique?).
De toute façon, on s'en fiche. Pour le moment, personne n'est au courant de l'ouverture du blog.
Ce qui est bête, c'est que K. pourrait certainement me tirer de ce mauvais pas, s'il ne trouvait pas ce genre d'activité stupide.

Libellés :

1 Commentaires:

At 2:00 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ayé, on dirait que ça marche. Je teste les commentaires, là.
Faudra penser à indiquer la date quelque part, aussi, parce que j'ai supprimé la ligne html qui la faisait donner en engliche, et du coup, évidemment, y a plus rien...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home