La photo du dimanche (45)
(9 novembre)
Le thème du jour est "longue exposition". Je suppose qu'on parle du procédé photographique qui consiste à laisser l'obturateur ouvert assez longtemps pour générer certains effets, comme, par exemple, les traces de phares dans la nuit. Technique qu'évidemment je ne maîtrise pas.
Alors je vous propose une photo en forme de clin d'oeil pour ceux qui râlent après la pluie ou ch'sais pas quoi.
S'il pleuvait tant que ça en Bretagne, comment se fait-il qu'on voie si bien la trace de ma capuche sur cette veste, manifestement décolorée par une longue exposition au soleil?

6 Commentaires:
Bien vu, mes vêtements de vélo souffrent du même problème.
Je n'ose imaginer la réflexion afin de coller au thème du dimanche, enfin trouver l'idée, la réaliser... et un seul petit commentaire... c'est pas lourd.
Bleck
Ahh, j'aime beaucoup ;-)
Très belle soirée !!
Merci Béatrice et Madame Chapeau
Effectivement, Bleck, cette photo du dimanche n'est pas un investissement rentable, et je pense que je ne vais pas continuer l'aventure l'an prochain, sauf peut-être épisodiquement, si un sujet m'inspire vraiment.
à Bismarck: cette photo du dimanche peut être considérée comme un investissement intellectuel, trouver une idée, la réaliser... Et réussir cette prouesse, c'est déjà une récompense.
Certes...
Enregistrer un commentaire
<< Home