beaucoup (trop) de bruit pour rien

 (26 mars)

Mardi soir, comme je m'impatientais de n'avoir toujours aucun résultat, j'ai refait un auto-test.


 Il était clairement négatif. Je suis donc allée travailler comme d'habitude mercredi.

Et à 20h 20, enfin, j'ai reçu un SMS avec un identifiant pour aller chercher le résultat de mon PCR.

Je n'ai pas compris pourquoi le laboratoire, qui est celui chez qui je fais habituellement mes analyses, ne m'a pas identifiée comme moi, et m'a par conséquent demandé de créer un deuxième compte, mais enfin j'ai fini par réussir à lire le compte-rendu tant attendu.

Le test était négatif.

Moralité: je n'ai pas encore eu le Covid, et j'aurais pu passer une excellente soirée avec mes amis si je n'avais pas sottement cédé à la panique.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 2:07 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Ah zut, désolée pour la soirée! Mais je suis contente que tu sois négative, quand même :) Quel cheni, braves gens!

 
At 7:00 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Compliqué tout ça ...
Ouf pour le "négatif", pas top pour le train et la soirée annulée ...
Bises de loin !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home