Prime informatique

 (5 février)

On l'avait oubliée, celle-là. La généreuse prime informatique a grossi nos salaires d'environ 160 euros, en cette fin janvier.

Et j'en ai profité pour m'acheter ça:

Ben quoi? C'est bourré d'informatique, ces bestioles: il y a les programmes, déjà, et puis la capacité variable automatique, et la détection de la lessive dans l'eau de rinçage pour adapter ce dernier, justement. Et puis un  prof, il faut bien que ça lave son linge de temps en temps, non?

La vendeuse a réussi à me persuader de payer en trois fois sans frais. Sauf qu'elle a oublié de me dire qu'il faudrait trois quart d'heures pour faire le dossier. Oui, parce que, chez Dartoche, ils ont une connexion toute pourrie, et que les documents que j'ai envoyés mail depuis mon téléphone ne passaient pas. Du coup, j'ai dû annuler mon rendez-vous chez le dentiste, et ça m'a bien énervée.

L'autre truc curieux, avec ce dossier de financement, c'est le justificatif de domicile. J'avais commencé par envoyer une quittance de loyer. Et on m'a dit que non, l'organisme finacier n'acceptait pas ça comme justificatif, ils préfèrent les factures. Même les factures de téléphone portable? Parce que là, j'aurais été en mesure de leur fournir celle du Pirate: elle est encore à mon nom, mais je l'ai laissée à l'ancienne adresse. Et ni moi ni le Pirate ne résidons là-bas...

Et sinon, à propos de lessive, j'ai découvert ce charmant lavoir, en passant pour une fois à pied à un endroit que je dépasse habituellement en voiture.




Libellés :

3 Commentaires:

At 7:02 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ahh, chouette, c'est une bonne nouvelle le lave-linge !!!
Bonne soirée et bon WEnd (bonnes vacances peut être aussi ?)

 
At 7:04 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ouiiii, les vacances !

 
At 2:17 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Félicitations pour la nouvelle machine :) Vacances? Quoi? Où? J'en veux moi aussi!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home