Sur la tête

 (10janvier)

Je vous prie de bien vouloir excuser mon incapacité temporaire à bloguer.

Je dois relire la nouvelle mouture du protocole sanitaire, avant qu'elle ne change dans deux jours.

Il faut aussi que je liste les élèves cas contact ou positifs (en rusant avec les indications de Pronote, parce que le secret médical fait qu'on ne nous dit pas pourquoi les élèves sont absents) pour leur transmettre les cours et que j'arrive à mettre à jour les sujets d'exposés.

Ce serait bien aussi que je trouve un moyen d'évaluer la classe que je ne verrai pas en EMC entre les vacances de Noël et celles d'hiver (merci PIX et le bac blanc, merci les épreuves de spécialité en mars).

Je reviens bientôt, si j'ai quelque chose d'intéressant à vous raconter.

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 2:44 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Bon courage!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home