Savoir compter

 (25 janvier)

En regardant d'un peu plus près les messages non lus dans ma boîte académique, je suis tombée sur celui-ci, qui, parlant du télétravail, indique: "Cette obligation s’impose à chacun d’entre nous jusqu’au jeudi 2 février. Dans la mesure où les vacances scolaires débutent le vendredi 4 au soir pour l’académie".

Il y aurait donc un jour caché entre le jeudi et le vendredi? (Et pourquoi, de toute façon, cesser de travailler à distance juste une journée avant les vacances? Pour être sûr que tout le monde est bien encore en Bretagne le vendredi?)

(Et sinon, le prochain jeudi 2 février, c'est en 2023...)

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 6:36 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

*soupir* ...
(je dis ça, mais il m'est arrivé, à l'école, de parler d'une réunion "pour mardi" et une d'une autre "pour demain", et ma collègue m'a fait remarquer que mardi et demain, c'était le même jour ... !).
Belle soirée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home