Juste rien à dire

 (25 novembre)

Depuis la fin du confinement, quand je dois aller en ville depuis le lycée, je descends à pied. Il n'y a qu'un bon quart d'heure de marche, après tout. Et comme ça, je n'ai pas de problème de stationnement.

Dans l'autre sens, le chemin monte, évidemment. Mais quand on passe par le "bois du Séminaire", c'est plus agréable.

(Sinon, ben je corrige les derniers devoirs du trimestre, je rentre les notes et je remplis les bulletins. Ma vie est passionante.)


Libellés : ,

2 Commentaires:

At 2:28 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Ca a l'air joli par chez toi en effet :)

 
At 1:00 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bientôt la période de Noël, on va pouvoir mettre des guirlandes de couleur partout !!
Bises du jour !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home