Du drôle et du foutage de goule

 (17 novembre)

Ce matin, quand j'ai voulu consulter la météo, je suis arrivée sur cette page:

Et ça m'a fait sourire.

Ce soir, en lisant le bulletin d'information hebdomadaire du lycée, j'ai eu la confirmation qu'il y avait un retour des cas Covid dans l'établissement. Et puis, il y avait aussi cette info sur le remboursement forfaitaire de la cotisation pour la mutuelle à partir de janvier prochain. Je suis allée voir comment faire une demande. Il y a un livret de 20 pages pour expliquer la procédure (qui s'annonce mal, donc: 20 pages!). Je n'ai pas tout lu, mais je suis tombée sur cet encadré:

"Les indications en bleues"? et mon orthographe en française? (Par ailleurs, je note que Jean-Mi a vraiment renoncé à l'orthographe inclusive, parce que, personnellement, je suis affiliéE à une mutuelle.)



Libellés : , , ,

1 Commentaires:

At 5:48 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Jolie page d'erreur ;-)
Bon, pas besoin de me connecter ou que ce soit pour récupérer quoi que ce soit, je ne suis pas concernée ... mais effectivement, y'a des accords qui se perdent !!
Belle soirée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home