Ca fait du bien

(14 octobre)

Oui, ça fait une semaine que je n'ai pas écrit. Mais, j'ai quelques soucis, et pas seulement avec mon ordinateur obsolète à souris aléatoire.

Quand ça ne va pas très bien, j'ai tendance à acheter des revues féminines un peu stupides. L'une d'elles étant restée sur la table, Numérobis a avisé ce matin la publicité de dernière page et s'est gaussé du slogan "une peau neuve en 7 jours". J'ai pris le magazine pour détailler les promesses de ce soin miraculeux:

- illumine le teint

- lisse les rides

- estompe les taches brunes

Debout à côté de moi, le P'tit Mousse a scruté mon visage avant de conclure:

"C'est pas pour toi."

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 7:31 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Huhuh, il sait parler aux femmes ton P'tit Mousse :D

 
At 11:45 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Hi hi, ben vu, P'tit Mousse! 🤭

 

Enregistrer un commentaire

<< Home