Flourig est ravie

 (7 septembre)


L'autre zour, la Madame, elle est allée cez le vétérinaire cercer mon médicament (qu'il est pas bon et que ze suis même pas malade). Le vétérinaire il a dit "ouh, la, 19 ans!", et comme ma Madame elle voulait prendre rendez-vous pour mon vaccin, le vétérinaire, il a dit que c'était pas la peine. A mon âze, ze sors plus beaucoup, et mon immunité elle est faite, alors c'est pas la peine de me stresser en me mettant dans la boîte qui va dans la voiture. Et même pour mon arthrose, ça vaut pas le coup de me donner des médicaments qui vont me donner mal aux reins. Il faut arrêter de m'embêter, hein!

Mais Granit, elle, elle est zeune, et elle sort partout et elle attrape des tas de bêtes bizarres (l'autre soir, le Monsieur il l'a vue attraper une souris qui vole), alors il faut la vacciner et lui mettre de l'anti-puces pour me protézer, moi. Alors, auzourd'hui, la Madame elle a fermé la çatière, que Granit elle était toute malheureuse de pas pouvoir aller zouer avec les voisins, et puis après, elle l'a emmenée cez le vétérinaire. C'est bien fait!


Granit, elle est folle, elle monte toute seule dans la voiture!

Libellés :

2 Commentaires:

At 7:00 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Contente pour toi petite Flourig, pas besoin de stresser les maminettes, je suis bien d'accord :)

 
At 8:24 AM, Blogger nathjo54 a bien voulu donner son avis...

Trop bien ces belles nénettes, l'une fait volontiers ce que l'autre n'aime pas ..........:)
Nathalie de Nancy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home