Nostalgie du dimanche (8)

 (23 août)

Peut-être pendant le confinement, peut-être un peu avant les vacances, quand les deux plus jeunes étaient de nouveau à l'école et que je n'avais plus grand chose à faire faire à mes élèves, j'ai mis un peu d'ordre autour de mon bureau. Et j'ai retrouvé ça, en différents endroits:

Pas tout à fait 60 cartes postales, la plus vieille datant probablement de 1987 (elle avait d'abord été destinée à une camarade de classe, mais je l'ai finalement gardée, et le contenu du texte m'oriente vers cette date).

Un certain nombre d'entre elles viennent de mes voyages en Allemagne, quelques unes de Vienne ou d'Italie, d'autres sont des souvenirs de visites en France. je croyais que les plus récentes devaient avoir une petite dizaine d'années, et dater de notre période méditerranéenne, mais j'en ai retrouvé deux de Strasbourg, où nous étions il y a trois ans.

Si vous êtes nostalgique des courriers qui passaient par la poste et égayaient les boîtes à lettres, faites-le moi savoir, je suis prête à en envoyer quelques-unes!

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 6:36 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Moi moi moi, j'adorerais ça :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home