Les affaires reprennent

(27 mai)

Je suis allée hier à la préfecture, pour récupérer les livres réservés à la médiathèque. Evidemment, on ne peut plus aller dans les rayons. Il y a donc des piles de livres qui attendent leurs emprunteurs sur les tables. On dirait un peu la distribution des manuels scolaires en début d'année.
Autre nouveauté: sur les quais, une voie est désormais réservée aux bus et aux vélos. Comme il n'y a pas trop de circulation, ce n'est pas gênant, mais je me demande si cette organisation survivra à l'automne. Il y a aussi de la place pour se garer, et, oh surprise, le stationnement est gratuit l'après-midi. Les commerçants chez qui je suis entrée (les enfants n'ont pas arrêté de grandir, confinés ou pas) étaient ravis d'avoir une cliente.
(Vieille photo. Pas de tarte cette fois-ci!)

Et le mieux: j'ai trouvé de la rhubarbe, que j'ai transformée en confiture avec un peu de fraises dès ce matin.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 8:36 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Rhubarbe .... miammm .... ;-)

 
At 7:04 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Miam :) Ici aussi, les bibliothèques et librairies vont rouvrir mais tu dois commander tes bouquins à l'avance et ils te filent un sac avec ta commande. Pas hyper pratique si on ne sait pas exactement ce qu'on veut, mais c'est mieux que rien...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home