Les questions de la semaine

(20 mars 2019)

Les questions de la semaine nous sont proposées par DrCaSo, chaque dimanche soir. Je n'ai pas toujours le temps d'y répondre, et parfois elles ne m'inspirent pas. Mais comme, à vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'inspiration par ailleurs, je vais faire un petit effort
Donc, ce dimanche, il fallait s'interroger sur les sujets suivants:

Si une grosse catastrophe allait arriver et que vous ne pouviez garder que 5 objets, quels seraient-ils?
> Je crois qu'il me faudrait absolument une brosse à dents et une q_lotte propre. Et puis sans doute un livre et un sac de couchage. Quant au dernier objet, je ne sais pas. Un crayon serait pas mal, sauf que sans papier, ça ne sert pas à grand chose (ah oui, j'aurais peut-être des pages blanches dans mon livre).

Quels sont les compliments que vous avez reçus et qui vous ont le plus touchée?
> Alors là, désolée, mais je ne vois pas trop. En dehors des élèves qui m'ont parfois remerciée, je ne me souviens de rien de touchant dans un sens positif. C'est grave, docteur?

De quoi avez vous le plus peur?
> Sauter en parachute?

Quelle est votre plus grande source de stress?
>
(Je rappelle que K fait la plupart des courses et la cuisine.)

S'il fallait que vous ne mangiez qu'une seule chose pendant un mois, que choisiriez-vous?
> Du pain! Surtout si je peux varier les sortes de pain (on pourrait même tricher en allant jusqu'au pain aux raisins) et mettre un peu de beurre sur une baguette encore tiède de temps en temps.

Quel est le plus bel endroit où vous soyez jamais allée?
> Les oasis du Sultanat d'Oman sont formidables. En tout cas, elles l'étaient il y a 20 ans; je ne sais pas comment le développement du tourisme a transformé ce pays.

Qu'est-ce que vous avez fait de sympa ce week-end?
> Je suis navrée, mon week-end n'a rien eu d'extraordinaire. Le moment le plus agréable a sans doute été la sieste avec les chats.

Libellés : , , ,

2 Commentaires:

At 12:08 PM, Anonymous MelleBulle / Maman Bulle a bien voulu donner son avis...

En effet ces questions ne sont pas toutes simples ... La seule évidence pour moi, c'est que je pourrais manger uniquement des pâtes pendant un mois ... avec un peu de beurre quoi :D

 
At 5:56 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Aaahhhh le pain encore chaud avec du bon beurre dedans, le paradis :) Merci d'avoir répondu à ces questions! Et j'espère que tu passeras un chouette prochain weekend, na!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home